Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre à la librairie Saint-Paul de Lyon

Une rencontre, suivie d'un débat et de dédicaces, aura lieu jeudi 27 septembre, à partir de 18h30, à la librairie Saint-Paul de Lyon, place Bellecour. Je vous raconterai comment est né le projet de ce livre, pourquoi frère Jean-Pierre a accepté de s'y associer alors que les moines ont normalement interdiction d'évoquer leur parcours dans un ouvrage de leur vivant, comment se sont déroulés les entretiens avec le frère Jean-Pierre, comment s'est poursuivi pour moi le travail en France, en Suisse et en Algérie, sur ce sujet toujours sensible de Tibhirine. Et je répondrai bien sûr à toutes les questions. A demain!

Commentaires

  • je rentre de midelt où j'ai rencontré père jp mon ami depuis 10 ans (avec feu amédée)...j'ai des photos à vous transmettre...pouvez vous me contacter.
    je suis également correspondant de presse pour le bien public bourgogne.
    cordialement

  • Bonjour
    Si ce n'est déjà fait, vous pouvez m'écrire en passant par la rubrique "me contacter" de ce blog et je vous répondrai par mail avec plaisir.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.