Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une enquête inédite de six mois sur Christian de Chergé à paraître dans la revue Ultreïa

Le bureau de Christian de Chergé.JPG

Après une longue absence sur ce blog, due à de multiples occupations, je suis heureux de vous annoncer la publication en avril, dans la revue Ultreïa!, d'une enquête de six mois sur Christian de Chergé, dont vous pouvez voir, ci-dessus, le bureau que j'avais photographié au monastère de Tibhirine (Algérie) en juin 2012.

Pour mener ce travail très approfondi, j'ai sollicité une quarantaine d'interlocuteurs, dont certains - français ou algériens - s'exprimeront pour la toute première fois et apporteront des informations totalement inédites.

Rendez-vous en avril prochain, dans le numéro de printemps d'Ultreïa!

Nicolas Ballet

Commentaires

  • BONJOUR En invalidité, Mr Francois MICHELIN avait demandé (chez les petit84es soeurs des pauvres) se lui envoyer les justificatifs medicaux pour m'aider. Son décés est 848_884survenu entre temps. POUVEZ-vous en parler au pére MICHELIN, à NOTRE DAME DE VIE VAUCLUSE POUR ME SOIGNER, GRATITUDE DUPONT OH PARDON POUR LES CHIFFRES QUI SE SURAJOUTENT

Écrire un commentaire

Optionnel